images.jfif

MASSAGE CALIFORNIEN 

Le massage californien est un massage de DÉTENTE composé d’effleurage et de pétrissage. Les mouvements sont enveloppants et fluides. De plus, au moment du massage, des pierres sont déposées sur des points précis de votre corps. Les pierres sont enduites de gel à massage et sont utilisées comme outil pour masser (en complément avec le massage californien). La chaleur émanant des pierres procure une expérience sensorielle unique et réconfortante. Les zones massées lors du traitement sont les suivantes :  la tête, des bras, des mains, des jambes et des pieds. Lors du rendez-vous, vous allez pouvoir indiquer sur quelles zones vous aimeriez recevoir le massage. Il n'est évidemment pas obligatoire, mais c'est gratuit. C'est un des nombreux avantages chez Écho Beauté. Les massages sont inclus pour plusieurs soins. Veuillez noter que ceux-ci sont offerts SEULEMENT en symbiose avec la plupart des soins chez Écho Beauté.

Faits

Comment se déroule le rendez-vous? 

La spécialiste vous fera remplir une fiche santé et il y aura une section pour le massage, vous allez pouvoir indiquer à ce moment sur quelles zones vous aimeriez le recevoir (tête, bras, mains, jambes, pieds). Afin de recevoir le massage, il est préférable de porter short et camisole. Sinon, nous avons des serviettes à votre disposition. Ensuite, elle vous massera conjointement avec votre soin et lors des temps d'attente de celui-ci.  La technicienne vous fera un massage composé d’effleurage et de pétrissage. Les mouvements sont enveloppants et fluides. De plus, au moment du massage, des pierres sont déposées sur des points précis. Les pierres sont enduites de gel et sont utilisées comme outil pour masser.

Quel est le gel à massage utilisé?

Le gel à massage est de ''BIOORIGIN''. Il contient 80% d’huiles naturelles : huile de tournesol, huile de pépins de raisin, huile de carthame combinée à un riche mélange de beurres de karité et de mangue pour la guérison et le traitement de la peau. Finalement, il est SANS PARABÈNE et OGM.

Quels sont les effets du massage?

Le massage permet la détente absolue lors de votre rendez-vous. Cela aide pour le stress et procure un soulagement des douleurs musculo-articulaires.

 

Quelles sont les contre-indications?

Une personne ne peut être massée si elle souffre de fièvre ou d’une maladie contagieuse ou si elle vient de subir une intervention chirurgicale majeure. Les personnes souffrantes de cancer ou de graves maladies ne peuvent pas recevoir ce massage. De plus, le massage aux pierres chaudes n’est pas recommandé pour les personnes souffrant d’eczéma, d’infections cutanées, de varices, de diabète, de problèmes cardio-vasculaires ou de déficience du système immunitaire.

 

Massage aux pierres chaudes